Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 19:36

Coucou,

 

vous allez 6ien, ici ca va 6ien sous le soleil du nord lol..

 

Aujourdui je vous montre une page realisé ya un petit moment déja pour le scraplift aveugle qui ete propose par le forum les scrappeuses...

 

Cette page n ai pas du tout mon style, j ai eu un peu de mal a trouve l inspiration quand je l ai reçu lol...

 

La voici

 

DSCF7257.JPG

 

Au final, je m en suis 6ien sortir quand meme lol...

Scrap6ises.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou Valoo !! super sympa !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> moi j'aime bien<br /> c'est vrai que ca change de ton style habituel mais j'trouve sympa d'essayer d'autre style<br /> <br /> <br />
Répondre