Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 22:28

Coucou,

 

P'tits lutins , fées et cie nous propose un petit jeu tout mignon,

 

voici l info

 

http://ptitslutinsetcie.canalblog.com/archives/2011/06/10/21365563.html#comments

******

 

Comme le disent souvent les p'tits loulous autour de moi:

" et si on jouait à un jeu? "

Oui,

j'ai envie de vous proposer un petit jeu, très facile!

C'est un peu comme dans les kermesses...

quand on doit trouver le prénom de la poupée.

Sauf que là il ne s'agit pas de trouver le prénom de ce p'tit lutin:

p_tit_jeu

mais simplement de lui donner un prénom!

Le 24 juillet 2011

je tirerai au sort un prénom

dans ceux qu'on m'aura proposé

et le prénom tiré au sort

(enfin la personne qui a cité le prénom...on se comprend)

se verra remettre un p'tit lutin

un peu comme celui là,

enfin avec les couleurs de son choix!

Vous pouvez faire passer l'info sur votre blog,

mais que si vous avez envie!

Alors à tous:

dscn3548

et plein de gros gros bisous

 

Avec ma fille, on as choisie "félutine" ma fille adore et raconte des histoire avec fée lutine, c est trop mimi......

a+......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci de ta visite<br /> j'ai bien noté Félutine!<br /> bisous et bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre