Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 14:57
Coucou a tous,
comment allez vous en ce beau samedi ensoleillé enfin par chez moi y'en as youpiiiiiiiiiiiiiii

Aujourdui je vous montre ma premiere page faite pour le nouveau jeu proposé par sandra sur scrapbooknord, elle nous propose le jeu des 7 péché capitaux..... et nous sommes noté sur 20

1ere péché: La paresse
J ai choisi une photo de mon grand loulou et oui la il n avait que quelque mois seulement maintenant il en as 9 ans bouhhhh ca passe trop vite
J'adore cette photo

voici le sketch clean and simple qu il falait suivre
bon je l ai tourne un peu lol
44756958_m.jpg
et voici les consignes qu'il falait respecté:

* vous devrez realiser une page sur le theme de la paresse ou l on ressente la paresse !!!

* une page clean and simple 

* pas plus de 2 couleurs sur votre page

* votre photo devra etre mater

voici ma page maintenant
DSCF3978.JPG

un detail
DSCF3979.JPG

Ma note est de 17/20 ca va j ai bien travaillez

Le prochain péché ete la luxure pas evident
je vous la montre tres vite

Pour ne pas rate les autre pages, vous pouvez vous inscrire a ma newsletter j en serais ravie..
Bon week end a tous................
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo valoo ta page est trés jolie et félicitation pour le 17<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie !! bravo valooOoooOOoooo !!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre