Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 21:19

bonsoir à tous,

 

Une petite mise a jour s impose, car la je suis legerement en retard sur mon 6log, j ai plein plein de page a vous montrer...

 

Alors pour commence, voici toutes mes pages réalisés pour le concours qu organisé Scraposphere, j ai 6eaucoup aimé faire ces page et cartes....

 

Allez assez de 6la6la, les voici

 

1er challenges

 

*il fallait s inspire de cette image

 

DSCF8790.JPG

 

 2eme challenge

*Il fallait mettre des tampons en valeur

DSCF8809.JPG

 

3eme challenges

*Inspiration et com6o de couleur

 

DSCF8800.JPG

 

5eme challenges

* il fallait s inpire d une des image propose (le style, les couleurs ou la disposition des o6jets)

 

Voici ce que ca m a inspiré,

DSCF8820.JPG

 

6eme challenges

* il fallait realisé une carte pop up

 

DSCF8824.JPG

 

8eme challenges:

*Il falait suivre un sketch et mettre 3 tampons different.

 

 

DSCF8862.JPG

 

9eme challenge:

*Il fallait s inspire du sketch avec o6ligation de faire passez de la cordeline ou autre comme dessine.

 

 

DSCF8865.JPG

 

10eme challenge:

*Il fallait suivre la dictee de page que nous propose Fa6inou

 

DSCF8870.JPG

 

 

11eme challenge:

*Il fallait faire un autoportrait

 

valoo-challenges-11.JPG

 

12eme challenge:

*Il fallait réalisé une carte C&S avec un papillon et au moin un morceau de kraft

 

Valoo-C-S.JPG

 

13eme challenge:

*Il fallait realise une page avec la tehnique resist

 

challenges-13-valoo.JPG

 

15eme challenge:

*Il fallait realise un tag au fond tamponné.

 

DSCF8871.JPG

 

 

16eme challenge:

*Il fallait suivre un sketch que nous propose waimea

 

Valoo-challenges-16.JPG

 

 Voilà toute mes pages, j ai pas pu réalise tout les défis dommage..

Les resultats sont tom6é et je ne fais pas parti des finaliste mais ce n ai pas grave le principale pour moi c est de participer et surtout de me faire plaisirs...

 

Et 6onne nouvelles scrapopshere organise une derniere chance pour toute celle qui n ont pas ete selectionnés, en realisant une page sur une passion, un voyage, des chaussures tout sauf quelque chose d humain, j ai deja ma petite idées mais plus d encre donc faut vite je me sauve en achete..

 

Je vous souhaite une 6onne soirée.

et a tres 6ientot pour de nouvelle page qui attendent d etre pu6liées............

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> impressionnates, toutes ces belles réalisations !! ravie de vous avoir rencontrée à louches !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour TOUTES tes créations! Tu as été productive ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre