Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 19:52

Coucou a tous,

 

vous allez 6ien, moi ca va nikel, j ai recupere de mon week end a version scrap.

Nous (moi ma soeur et isa ) sommes allée en 6us avec que des filles de calais et environ, c etait trop génial,

on en as pris plein les noeils noeils, on as fait 3 make and take, un de stampin up et 2 de paper artist celui avec le metal.

Trop 6ien et en plus on as 6ien dépensé, on as fait le plein en papier...

Moi je dis que une chose Vivement l année prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

 ***

 

Allez assez de 6la6la;

 

aujourdui je vous montre une page réalisé pour un challenges qu a lancé Aliernarmy pour sa 6outique MKS

"Mini kits scrap", y a de tres jolie etiquettes,  voici le 6log de la 6outique http://minikitsscrap.blogspot.com/.........

 

Et voici ma page

 

DSCF7147

 

Les details

DSCF7148

 

DSCF7149

 

Scrap6ises......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe !! j'adoooooore !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre