Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 22:28

Bonsoir a tous

voici une nouvelle paeg faite pour le defi de ckarine sur scrapextra il falait faire une pageclean and simple avec pour titre soit celui d'une chanson ou d un livre.
J ai choisi un ange de trop de marc antoine, cette chanson est tres belle elle me fait pense a mon papa qui me manque trop.
j ai ouble de preciser que la page a ete faite d pres un sketch choisi sur le forum de sketch.exprimetoi.net que vous trouverais dans mes favoris.....

 

Merci por tous vos com's poste et merci pour vos com a venir....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
une belle page qui m'émeut particulièrement
Répondre
B
Les pages sur ton papa sont toujours très émouvantes!!!<br /> <br /> Je pense fort à toi ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre