Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 13:57

Coucou,

 

 

Je vous montre encore quelque carte de Noël.....

 

Celle-ci a étè réalisé en live sur le fofo scrapzinzins que nous proposé Yaya .... et en meme temps je participe a unchallenges sur le fofo temporelles.. ou il faut réalise 3 cartes dont 1 avec de la coutur, 1 avec du relief et 1 carte pochette, j ai eu de la chance cette carte correspond a la carte pochette......

 

La voici:

 

DSCF9471.JPG

 

DSCF9470.JPG

 

 

 

 DSCF9477.JPG

 

Voici la carte avec du relief....

 

DSCF9474.JPG

 

Et celle avec de la couture....

 

DSCF9476.JPG

 

A 6ientôt........

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très sympa!!!
Répondre
C
je kiffe je kiffe !! merci pour l'inspiration !!<br /> bisous copinette
Répondre